L’été bus & cars s’engage en faveur d’une mobilité innovante au service du voyageur et dans une démarche environnementale. Nous appliquons la charte Engagement CO2 du Grenelle de l’environnement. Nous sommes certifiés « Réunir« , cela garantit aux voyageurs empruntant nos transports le respect de 17 engagements.
- Une signalétique fixe. Nous affichons aux arrêts l’information des passagers.
- La signalétique embarquée : L’information est présente pour chaque parcours à l’avant et à l’intérieur du véhicule.
- Documents d’informations : nous informons les passagers sur les horaires et les tarifs des services.
- Réunion d’information annuelle : Nous rencontrons l’Autorité Organisatrice au minimum une fois par an.
- Fiabilité : nos conducteurs de cars respectent les horaires définis, sauf aléas justifiés de la circulation ou en cas de force majeure.
- Respect de l’itinéraire : Le véhicule dessert l’ensemble des points d’arrêts définis.
- Attitude : Le personnel est courtois, aimable et disponible.
- Accueil physique : Nous disposons d’espaces d’accueil et d’attente propres et confortables à disposition des clients.
- Accueil téléphonique : Le personnel d’accueil minimise les délais d’attente lors de la réception de l’appel.
- Tenue : Le personnel de conduite et d’accueil porte une tenue propre et correcte.
- Objets trouvés : Les objets trouvés dans les véhicules sont récupérables.
- Ecoute des clients : nous prenons en compte toutes les réclamations et les suggestions clients.
- Propreté des véhicules : Nos conducteurs veillent à la propreté des véhicules.
- Confort des passagers : Le voyage s’effectue dans des conditions de confort optimales.
- Formation : le réseau Océlorn forme le personnel roulant dans son domaine de responsabilité afin de garantir aux clients professionnalisme, qualité et sécurité de service.
- Entretien du matériel : notre pôle mécanique réalise la maintenance des véhicules et l’entretien des véhicules pour prévenir des incidences techniques.
- Sécurité : Les conducteurs veillent au respect des règles de conduite.
Un organisme indépendant contrôle la qualité de services chaque année.