Mouvement social : vendredi 4 février

Publié le 31 janvier 2022 par Administrateur

Mouvement social : vendredi 4 février. Chers usagers, un préavis de grève des conducteurs de cars a été déposé pour ce vendredi. Les lignes de transport scolaire et les lignes régulières du réseau Breizhgo seront perturbées.

Nos autocars ne réaliseront pas de très nombreux services des lignes régulières Breizhgo en Finistère Sud:

  • 41, 41A, 41B – Bénodet / Gouesnac’h / Clohars-Fouesnant / Quimper
  • 42 – Fouesnant / Quimper
  • 43 – Pont-Aven / Concarneau / Quimper
  • 46 – Elliant / Saint-Yvi / Quimper

La majorité des services scolaires du réseau Breizhgo desservant les établissements de :

  • Fouesnant
  • Concarneau
  • Rosporden
  • Quimper

Nous suspendons également les services depuis les communes du Pays Fouesnantais, de Concarneau Cornouaille Agglomération (et de Coray pour Rosporden) en raison de ce Mouvement social.


Nous assurerons les services figurant sur la liste exhaustive ci-contre. Ils permettront les retours des établissements des élèves internes. Ils seront accessibles dans la limite des places disponibles.

Mouvement social : Liste des services de transport desservis pendant les grèves

Nous comprenons que ces perturbations peuvent causer des désagréments et nous vous prions de nous excuser pour les éventuels inconvénients. Cependant, la manifestation est un droit démocratique. Nous nous efforçons de minimiser les impacts sur notre service tout en garantissant la sécurité et la fluidité du trajet.

Nous vous recommandons de consulter les horaires et les retards éventuels sur notre site internet rubrique  « Info trafic« . 

Le saviez-vous ?

Pour rester informer des perturbations sur votre trajet, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur les alertes Breizhgo.

Veuillez noter que la Manifestation à Quimper peut entrainer des perturbations supplémentaires.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pendant cette période. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d’informations complémentaires. Nous ferrons tout notre possible pour vous assister et vous fournir les renseignements nécessaires.

A lire : Le Telegramme